Atelier Tout va bien


L'Atelier Tout va bien est né d’une volonté commune d’engager la création graphique dans une exploration des formes et des sens, dans une minutieuse manipulation du point, de la ligne, de la surface et de la couleur.

Il est porté par Anna Chevance et Mathias Reynoird et revendique de ne pas posséder un style leur étant propre. Au contraire, ils considèrent que leur devoir de graphistes est d’adapter leur créativité à la spécificité de la demande. Ils commentent : "Nous souhaitons nous mettre au service du sens, générer des concepts en parfait accord avec la nature du message."
 


Oeuvrant principalement dans le domaine culturel, avec des collaborateurs prestigieux, ils se sont récemment vus attribués le premier prix des Fedrigoni Top Awards pour le livre « Une promenade » dessiné pour l’artiste Harald Fernagu. 

 


« Tout va bien » est une expression empreinte d’optimisme révélant toutefois un message débordant d’ironie.

« Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes possibles ». Merci mon cher Voltaire.
 


L'Atelier Tout va bien collabore avec Maison Tangible pour la ligne Vesontio et s'amuse avec l'image du pont – si présent dans le centre-ville bisontin –.
 

"Le doux Doubs de Besançon", image issue de la collection Vesontio

 

Pour retrouver plus d'informations sur l'Atelier Tout va bien, n'hésitez pas à visiter leur portfolio ou leur page facebook.


Les objets graphiques de l'Atelier Tout va bien
sur la boutique